Comment voir qui a vu mes storys Instagram ?

Les utilisateurs des storys Instagram peuvent maintenant savoir qui les a regardé et les ajouter à une liste d'amis proches. Il est de votre intérêt de vous passer inaperçu, tant du point de vue de vos publications que de vos correspondances avec des amis ou des proches.

L’application Instagram se dote d'une option mise à profit pour bien gérer vos comptes. Cette fonctionnalité a été ajoutée afin de permettre aux utilisateurs de mieux comprendre quelles sont les personnes qui s'intéressent à leur contenu.

Comment voir les statistiques de vue de votre story ?

Si vous voulez savoir qui a vu vos stories Instagram, c'est très simple ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrez l'application Instagram et connectez-vous à votre compte.
  • Accédez à votre page profil en cliquant sur l'icône de profil en haut à gauche de l'écran.
  • Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de l'écran et sélectionnez Historique des stories.
  • Vous verrez une liste de toutes les personnes qui ont vu vos stories.

Instagram est une plateforme de médias sociaux très populaire qui permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos. L'une des fonctionnalités les plus populaires d'Instagram est les stories, qui sont des courtes vidéos ou des images partagées par les utilisateurs qui disparaissent après 24 heures.

Beaucoup d'utilisateurs se demandent comment voir qui a vu leurs storys Instagram, car cela peut être une indication de quels amis sont intéressés par ce que vous partagez. Heureusement, il est facile de voir les statistiques de votre storie Instagram, et nous allons vous montrer comment faire.

Pour voir les statistiques de vue d'une storie particulière, appuyez sur celle-ci pour l'ouvrir. En bas de l'écran, vous verrez combien de fois la story a été vue, ainsi que la liste des amis qui ont regardé la story.

Si vous ne voulez pas que vos amis voient que vous avez regardé leurs storys, vous pouvez activer le mode Incognito. Pour ce faire, appuyez sur l'icône des paramètres en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur l'option Incognito. Lorsque le mode Incognito est activé, vos amis ne sauront pas que vous avez regardé leurs stories.

story sur instagram

Pourquoi mes storys Instagram ne s'affichent pas ?

Si vous avez des questions sur la façon de voir qui a vu vos stories Instagram, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous montrer comment savoir si quelqu'un a vu votre story sur Instagram et ce que vous pouvez faire si vos storys ne s'affichent pas. Vous pouvez facilement voir qui a vu vos stories Instagram en allant dans l'onglet « Vus » de votre profil.

Cet onglet contient une liste de toutes les personnes qui ont visionné votre story. Vous pouvez également voir combien de fois chaque personne a regardé votre story.

Si vos storys ne s'affichent pas dans l'onglet « Vus », il y a plusieurs raisons possibles. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez bien publié votre stories et qu'elle est visible par tous. Vous pouvez également vérifier si vous avez des paramètres restreints qui empêchent certaines personnes de voir vos stories.

A lire aussi : qui paye mieux TikTok ou Instagram ?

Comment mettre une story Instagram en direct ? 

Faire vivre une story Instagram en direct est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur votre page de profil, de cliquer sur l'icône de la caméra dans le coin supérieur gauche de l'écran et de sélectionner « Live». Suivez ensuite les instructions pour configurer votre flux en direct.

Une fois que vous avez terminé, les personnes qui vous suivent pourront le voir et vous rejoindre dans la conversation. Vous pouvez également inviter vos amis à se joindre à votre flux en direct, qui apparaîtra sur leurs flux pour que tous leurs followers puissent le voir. Et voilà, vous savez maintenant comment faire vivre une story Instagram en direct.

Vous savez maintenant comment découvrir qui a vu vos stories Instagram. Gardez à l'esprit que seuls les comptes que vous suivez sont affichés ici ; si une personne possédant un compte privé consulte votre story, elle n'apparaîtra pas dans la liste des spectateurs de la story. De plus, cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour les stories plus anciennes, elle ne fonctionne que pour les stories publiées dans les dernières 24 heures.

story instagram

Comment mettre une story Instagram en direct ? 

Faire vivre une story Instagram en direct est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur votre page de profil, de cliquer sur l'icône de la caméra dans le coin supérieur gauche de l'écran et de sélectionner "Live." Suivez ensuite les instructions pour configurer votre flux en direct.

Une fois que vous avez terminé, les personnes qui vous suivent pourront le voir et vous rejoindre dans la conversation. Vous pouvez également inviter vos amis à se joindre à votre flux en direct, qui apparaîtra sur leurs flux pour que tous leurs followers puissent le voir. Et voilà, vous savez maintenant comment faire vivre une story Instagram en direct.

Vous savez maintenant comment découvrir qui a vu vos stories Instagram. Gardez à l'esprit que seuls les comptes que vous suivez sont affichés ici ; si une personne possédant un compte privé consulte votre story, elle n'apparaîtra pas dans la liste des spectateurs de la story. De plus, cette fonctionnalité ne fonctionne pas pour les stories plus anciennes - elle ne fonctionne que pour les stories publiées dans les dernières 24 heures.